Wedding cake blanc et rouge

Wedding cake blanc et rouge

Je vous presente ma deuxième pièce montée, toujours dans le thème rouge et blanc décidément… Ça me permet d’avoir un meilleur point de comparaison.

Elle est entièrement couverte de pâte à sucre, intérieur façon fraisier pour la déco, j’ai opté pour quelque chose de discret toujours dans la subtilité, c’est ce que j’aime le plus. Je trouve que les petits détails, c’est ce qui fait tout.

Je ne vous met pas la recette car je l’ai postée mainte et mainte fois. C’est une ” génoise ” vanille. SMBC vanille et pleiiin de fraises dedans.

img_0238

La base fais 20cm de diamètre, le milieu 15cm et le dernier étage 10cm. Chaque etage fait entre 10 et 15 cm ce qui nous donne environ une quarantaine de parts.

Est ce qu’un article sur comment monter les pièces montées, ce qu’il faut savoir dessus… etc vous intéresserais ?

J’ai plusieurs articles à vous poster j’ai tellement d’idées ! Je suis ravie de voir que les articles dans lesquelle je vous aide à faire certaines choses et où je detaille le sujet vous plaise !

Je me rend compte que c’est vraiment ce qui m’attire, la transmission, je suis sur la lancée et j’espere pouvoir faire beaucoup d’autres articles de ce style… img_0237 img_0240

Rendez-vous sur Hellocoton !